06 47 83 77 92 sophrologue@werry.fr

Programme d’Entraînement Aux Habiletés Parentales pour le TDAH

Le PEHP

Le Programme d’Entraînement aux Habiletés Parentales (PEHP) pour le TDAH est un programme conçu pour aider les parents d’enfants atteints de TDAH (Trouble Déficitaire de l’Attention avec ou sans Hyperactivité) à comprendre et à gérer efficacement les comportements de leur enfant.

Il a pour objectif de renforcer les compétences parentales et de les aider à mettre en place des stratégies efficaces pour gérer les comportements de leur enfant.

Le PEHP comprend des séances d’information sur le TDAH, ainsi que des séances individuelles pour aider les parents à mettre en place des stratégies de gestion de comportement spécifiques à leur enfant.   

 

Mon approche du PEHP

    En complément de l’accompagnement des enfants neuro-atypiques grâce à la sophrologie, et afin de rendre les effets de celui-ci plus perennes, j’ai eu à coeur d’accompagner également les parents d’enfant avec TDAH afin de les aider à améliorer sur le long terme leur quotidien en famille.

    Je me suis formé à l’animation du PEHP auprès de Sébastein Henrard, Psychologue spécialisé en neuropsychologie, Directeur du centre de l’attention de Charleroi (Belgique).

    Pour plus de confort et de simplicité, je propose cet accompagnement sous forme de séances en visio via Zoom aux parents intéressés et j’adapte les hoaraires en fonction de vos disponibilités.

     Comment me contacter ?

    M'appeler

    06 47 83 77 92

    Adresse mail

    sophrologue@werry.fr

    Mon adresse

    66 rue de la Montagne
    Impasse Dr Sourisse
    44100 Nantes

    Horaires d'ouverture

    Lundi : 10h – 19h

    Mardi : 10h – 19h

    Mercredi : fermé

    Jeudi : 10h – 19h

    Vendredi : 10h – 19h

    Samedi : fermé

    Dimanche : fermé